Le week-end court voyage à la Mangrove Retraite des Sundarbans

Les touristes sont souvent trouvés à la recherche pour le changement de l'horaire chargé de leur vie urbaine, mais dans une note triste qu'ils ne trouvent pas les feuilles de plus de 2 à 3 jours. Pour eux, l'un des meilleurs endroits au Bengale occidental est la belle et dense forêt de Sundarbans, qui est situé dans la partie sud de l'Etat près de la baie du Bengale.

Les plus grandes Mangroves

Un court voyage à cette forêt peut se réjouir esprit et le cœur de la beauté divine de celui-ci. Sundarbans est en fait une zone collective de plusieurs îles près de l'estuaire de la baie du Bengale sur lequel la plus grande forêt de mangrove du monde est grandi. Le plus grand delta se trouve ici à cet endroit. Les touristes peuvent se trouver perdu de leur réalité et de la conscience au bord de la puissante baie du Bengale.

La coexistence de l'homme et sauvage

Parc national des Sundarbans est mondialement célèbre pour la présence des belles et mystiques tigres royaux du Bengale. Il est l'un des plus grands habitats pour les tigres de la planète où ils partagent la même position avec les âmes humaines. Ils sont adorés comme dieu dans certains endroits de cette forêt. La belle co-existence de l'homme et le tigre a fait de ce lieu plus attrayant pour les touristes. Outre le tigre royal du Bengale, Le Tour Sundarbans est enrichi avec les vues de divers autres animaux comme la pêche Cat, Otter Common, estuariens Crocodile, Eau varan, Oliver Ridley et beaucoup d'autres. Il est également considéré comme le paradis pour les amateurs d'oiseaux et les observateurs d'oiseaux en raison de la présence d'une énorme quantité d'oiseaux migrateurs exotiques qui empiète dans les différentes saisons de l'année.

Comment atteindre

Saisie à la plus grande mangrove du monde est pas très difficile et peut être facilement accessible par les routes, les chemins de fer et les voies navigables selon les préférences des touristes. Sundarbans tour peut être facilement fait dans un court laps de temps. Il est situé juste à un 105 kilomètres de distance de Kolkata et prend environ 3 à 3,5 heures pour atteindre avec des voitures privées par la route. Une belle et fréquente facilité de transport public a également la connectivité plus solide entre Kolkata et Sundarbans. Les touristes en provenance d'autres Etats et même des autres pays utilisent les voies respiratoires et volent directement à l'aéroport Dumdum situé à Kolkata, puis prendre les routes. Il y a plusieurs trains locaux de Sealdah Sud qui prend les touristes à Canning chaque jour. Canning est la gare la plus proche avant Parc national des Sundarbans. Les touristes peuvent également prendre les moyens fluviaux sur le delta de la mer de Namkhana et Jambudwip et d'atteindre à la destination.

Que faire

Il y a peu de tours de guet comme Sajinakhali Watch Tower, Sudhanyakhali Watch Tower, Netidhopani Watch Tower, Dobanki Watch Tower, Kumirmara Watch Tower, Jhingamari Watch Tower et quelques autres sont construits dans les locaux de cette jungle pour offrir aux touristes la mâchoire tomber des regards de la tigres ainsi que d'autres animaux. Bird Watchers et Bird Lovers se trouvent passer des heures avec leurs caméras et jumelles à la recherche de belles et exotiques oiseaux migrateurs surtout dans la saison d'hiver.

Les voyages Sundarbans peuvent être facilement distingués avec les autres voyages au Bengale en raison de la rare combinaison de sensations fortes avec la beauté et la peur. L'hiver est recommandé comme la meilleure saison pour visiter Sundarbans pour les touristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire