Furano Japon et ses spectaculaires champs de lavande

Furano est une ville située au coeur de la région de Hokkaido au Japon. Bien qu'il soit un endroit assez agréable à visiter toute l'année, il devient une destination encore plus spéciale Voyage en été. La principale raison pour cela - les champs magnifiques de Furano de lavande qui peut captiver tout le monde avec sa couleur brillante et le parfum incroyable.

Furano fait partie du parc naturel Furano-Ashibetsu, et est situé le long de la rivière Sorachi. Pour une raison quelconque, la ville a gagné le surnom, "la ville de nombril»; et chaque été, un festival est célébré ici qui met en valeur des milliers de personnes avec des visages drôles sur leurs ventres, danser leur cœur. Alors que dans Furano pendant l'été, vous pouvez également participer à diverses activités de plein air comme le rafting sur la rivière. Aller pour une chaude balade en montgolfière organisé par l'Alpine Visitor Center est aussi un moyen fantastique pour obtenir une vue d'oeil d'oiseau des champs apparemment sans fin de lavande.

Il est en effet au cours de l'été doux de Hokkaido que lavandes sont en pleine floraison tout autour. Et l'un des meilleurs endroits où admirer de vraiment leur beauté est Furano. Tandis qu'ici, vous pouvez facilement faire une promenade le long des sentiers autour des champs et de sentir le doux parfum de lavande. Il y a aussi un certain nombre de fermes de fleurs, que vous pouvez visiter à contempler les beaux motifs de fleurs tout autour.

Certaines des fermes les plus populaires comprennent Saika Farm, qui couvre une grande superficie et Flower Terrain Kamifurano. Kamifurano, en particulier, est idéalement niché sur une colline, offrant une vue exceptionnelle sur la chaîne de montagnes Tokachi en dehors de ses propres champs de fleurs spectaculaires. Tandis qu'ici, vous pouvez monter une charrette tirée par un tracteur pour explorer les champs. Vous pouvez aussi aller pour une visite qui vous permet de faire l'expérience fleurs presser et couper de lavande.

Le plus célèbre incontesté champ de fleurs en ville sans question est Farm Tomita. Idéalement situé à proximité de la gare de lavande, qui accueille uniquement les passagers pendant la saison estivale, Tomita est à seulement 2,5 kilomètres de Saika Farm. Pour atteindre Tomita de la ville principale, vous pouvez prendre un bus ou un train de la gare JR Furano.

La chaîne de montagnes Tokachi sert aussi de toile de fond aux champs de lavande et de fleurs de Farm Tomita, ce qui rend votre voyage pittoresque hquite. Une autre bonne raison de passer par Tomita est que l'accès à la ferme est facile. A l'intérieur de son composé, vous trouverez également des cafés et des magasins qui vendent une variété d'articles liés à la lavande, qui sont parfaits comme souvenirs et des cadeaux! Juste quelques années, la gestion agricole Tomita a ouvert une deuxième ferme nommée Lavande-Orient, qui est situé à seulement quatre kilomètres à l'est de la première ferme et couvre une superficie d'environ 14 hectares.

Furano a fondamentalement quatre types de lavande, violet foncé, Okamurasaki, Yotei et Hanamoiwa. La majorité de la lavande commence sa floraison à la fin de Juin. Le meilleur mois pour visiter les fermes de lavande est en Juillet, quand le temps est le plus idéal. Néanmoins, la saison pour la lavande visualisation étend jusqu'au début Août. Il y a même des variétés de lavande qui restent en fleurs jusqu'à ce que le milieu de Août si vous êtes en retard à obtenir ici!

La lavande est pas le seul type de fleur Furano est fier de plus en plus. Autres belles fleurs d'été qui peuvent facilement vous tirer de la région comprennent des coquelicots, fleurs de viol et de soucis français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire