Conseils pour profiter de dégustation de vin et des événements heureux heure

Going dégustation de vin est une excellente activité à faire avec vos amis, votre famille et vos proches. Avec l'arrivée de l'été, un excédent d'événements de dégustation de vin jaillit à travers le pays. De nombreux bars, clubs et restaurants offrent des rabais happy hour pendant les heures qui vont de la fin de la journée de travail jusqu'au moment où une entreprise commence à ramasser la nuit. Ils vous offrent également une chance de discuter avec d'autres passionnés et même faire de nouveaux amis. Dégustation de vin est l'une des choses que les touristes aiment à faire, surtout quand dans des endroits qui sont célèbres pour leurs vignobles exquis. Donc ici, je l'ai écrit un poste merveilleux pour vous.

Conseils à suivre

Il y a 4 conseils importants que vous devez suivre pour profiter de votre événement encore plus. Une addition de ces conseils de poignée dans votre arsenal peut être d'une grande aide.

1. Snacks

Snacks peuvent pas nécessairement être là. Donc, il est recommandé d'apporter de la nourriture avec vous. La plupart des endroits ont des salles à manger intérieure et / ou extérieure pour vous de profiter de votre repas et le paysage. Il y a quelques grandes collations que vous pouvez manger avant le début de la dégustation. Houmous et le yogourt sont grands et peuvent aider à combler un estomac vide.

2. Robe soigneusement

Pour toute partie de dégustation de vins, nous recommandons généralement de porter quelque chose qui est non formel, mais qui est aussi pas trop informelle. Jeans sont toujours dans le style, facile à coordonner, et simple à habiller pour les hommes et les femmes. Le port blanc peut être dangereux, car peu importe les précautions que vous êtes avec votre verre, il n'y a rien pour arrêter le gars derrière de se répandre sur vous.

3. Doublure up

Éloignez-vous de votre table une fois que vous avez reçu votre verser. Il y a une gamme complète de vins rouges, blancs, et des vins mousseux, mais être courtois il y a une longue file de gens derrière vous. Vous pouvez toujours revenir au goût ou poser des questions sur les vins ou d'autres choses.

4. Restez loin des arômes lourds

Fondamentalement, si vous voulez vraiment la saveur des vins, vous devriez éviter de fumer, les parfums lourds, ainsi que les lotions après-rasage. Ne pas mettre ou tout ce qui pourrait influer sur votre sens du goût et de l'odorat. Cela comprend les aliments lourds avec de l'ail et les gommes à mâcher qui sont aussi plein de saveurs.

Ainsi, afin de profiter de la fête encore plus vous devez appliquer ces conseils. dégustation de vin Heureux et happy hours. Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire